Détection des fuites – Les plombiers peuvent aider avec les fuites de piscine et d’autres types de réparations de plomberie

Détecter les fuites d’eau dans votre maison peut vous faire économiser de l’argent et vous assurer que vous ne perdez pas de valeur à cause des dommages qui peuvent être causés. Que vous ayez ou non une piscine, que vous viviez dans une maison de moins de cinq ans ou que vous n’ayez jamais eu de fuite, cela ne fait aucune différence.

Vous ne vous rendez peut-être pas compte qu’environ une piscine sur vingt a une fuite qui doit être réparée. Il y a quelque chose qui s’appelle le test du seau. Prenez un seau en plastique de cinq gallons et remplissez-le d’eau de votre piscine jusqu’à environ trois pouces du haut. Placez ce seau sur la deuxième marche de votre piscine sans l’immerger dans l’eau. Marquez le niveau d’eau à l’intérieur du seau avec du ruban électrique ou un marché.

Éteignez la canalisation de votre pompe de piscine et marquez le niveau de la piscine à l’extérieur du seau. Rallumez la pompe et assurez-vous que la vanne de remplissage automatique est désactivée pendant le test. Jetez un oeil après 24 heures pour comparer les deux niveaux. Si l’eau de la piscine a baissé de plus d’un demi-pouce ou plus que le niveau d’eau intérieur, il se peut qu’il y ait une fuite qui doit être localisée et réparée. Les plombiers détermineront s’il s’agit d’une fuite structurelle, de plomberie ou d’un autre type de problème.

D’autres types de fuites peuvent être présentes si vous avez une facture d’eau qui a augmenté au cours des derniers mois, par rapport à la même période l’année précédente. D’autres indicateurs sont des points chauds sur les sols en dalles de béton, une odeur nauséabonde provenant du sol ou du mur adjacent aux égouts et aux drains, et des zones humides ou décolorées sur le sol ou les murs lorsque rien n’a fui à votre connaissance.

La conservation de l’eau est également importante à discuter. Il existe de nombreuses façons de conserver l’eau, y compris l’utilisation d’un balai au lieu d’un tuyau pour nettoyer votre allée et votre trottoir, l’utilisation d’une couverture de piscine pour empêcher plus de mille gallons d’eau de s’évaporer chaque mois et la réparation des fuites de toilettes dans les 24 heures.

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *